chezmonveto
Vous êtes ici : 

picto"Bulle Bleue" une assurance conçue et soutenue par les vétérinaires!!

05/04/2011

En France 2% seulement des chiens et chats sont assurés contre 80% des animaux en Suède et 30% au Royaume Uni !

A l’exemple de la médecine humaine, la médecine vétérinaire se développe pourtant et la longévité des patients augmente (14/15ans en moyenne pour un chien et 16/17 ans pour un chat) grâce à des soins plus performants et  à un plateau technique amélioré.

Pour de nombreux propriétaires, l’animal de compagnie est devenu un membre de leur famille et, de son enfance à son vieillissement, il est, lui aussi, soumis aux aléas de la vie.

 


 Envisager dès l’adoption d’un animal une garantie contre les risques financiers est un choix responsable, afin de pouvoir lui offrir les meilleurs soins sans souci de difficulté financière, pendant sa vie entière.

Malheureusement trop d’assurances se réservaient jusqu’à présent la possibilité d’exclure un animal dés lors qu’il dépassait les 8 ans ( !) ou avait eu malheureusement un ennui de santé coûteux dans les mois précédant le renouvellement de son adhésion !


 

Bulle Bleue, née en Janvier 2011, est une assurance santé animale conçue, gérée et contrôlée par des vétérinaires afin de pouvoir apporter à votre animal une protection :

économique (formule Bleu Vital à partir de 7€/mois pour un chat et 10€/mois pour un chien),

efficace (80% des soins remboursés hors franchise éventuelle)

immédiate (7 jours de carence seulement) 

durable (aucun animal ne peut être exclus et ce, sans modifier les garanties de son contrat) s’il a été assuré pendant ses 5 premières années chez Bulle Bleue). 

Attention, pour une bonne mutualisation des risques, la primo-adhésion à Bulle Bleue n'est accessible qu'aux animaux de moins de 5 ans

 


Un examen de santé  préalable chez votre vétérinaire (remboursable après adhésion) est nécessaire pour garantir la bonne santé initiale de votre animal.

Les franchises ne sont dues qu’une seule fois par période de 4 mois, ce qui permet de faciliter la prise en charge des suivis, rechutes ou complications éventuelles.

Si la formule Bleu vital est une assurance « coups durs » très accessible, les formules Bleu Confort, Bleu Intégral augmentent le niveau de protection en augmentant le plafond annuel de remboursement, en diminuant la franchise  et en prenant en compte des soins préventifs (vaccination annuelle, stérilisation, soins bucco-dentaires)

Certaines races « à risques », certaines affections préexistantes ne pouvant être prises en charge par la protection Bulle Bleue, ou pour les animaux âgés de plus de 5 ans, nous pourrons vous orienter vers d’autres assurances plus spécifiques si vous le désirez.

N’hésitez donc pas à vous renseigner à l’accueil de la clinique ou sur www.bullebleue.fr  ou au 0811 56 56 50 et offrez à votre animal une protection santé à vie !


VENTE EN LIGNE
  • Deux gènes expliqueraient la domestication des chiens, selon des chercheurs

    LIRE LA SUITE

  • Les chiens viendraient tous d'une même population de loups

    LIRE LA SUITE

  • De la mouche à la baleine, la vitesse est une question de taille

    LIRE LA SUITE